HB Coupe de la ligue Club
LNH Coupe de la ligue Coupe de France
Cesson Rennes Métropole Handball D1 Boutique
Effectif
Classement
Calendrier / Résultats
Compétitions
Photothèque
Vidéothèque
Actualités
Nationale 2
Résultats / Calendrier
Equipes
Médiathèque
Convocation
Présentation
Palais des Sports
Organigramme
Kop
Contact
Règlement
Présentation
Effectif
Nous soutenir
Nos partenaires
Division 1
Actualités
Coupe de la Ligue. Toulouse / CRMHB : 31-21

Pour le deuxième tour de la Coupe de la Ligue, les Irréductibles Cessonnais se déplaçaient à Toulouse, qu’ils affrontaient pour la seconde fois cette saison.

Sans pression mais avec un peu de fatigue accumulée pour ce troisième match en dix jours, les Cessonnais démarrent idéalement la partie, menant 2-7 au bout d’un quart d’heure. Le Fenix revient cependant rapidement dans la partie et recolle au score (22’ : 6-7). Les deux gardiens rivalisent d’efficacité avec près de 50% de réussite chacun. A la pause, les Toulousains ont fait le plus dur et pris les devants (10-9).

Après le repos, le Fenix prend nettement le dessus et creuse l’écart au fil des minutes (42’ : 18-14). Dans le dur, les hommes de Christian GAUDIN ne parviennent plus à marquer et à rester au contact au tableau d’affichage. A l’inverse, Toulouse fait preuve d’un réalisme implacable et décroche son billet pour les quarts de finale avec dix buts d’écart au coup de sifflet final. Pour Cesson, la Coupe de la Ligue s’arrête là et la trêve à venir devrait faire le plus grand bien pour recharger les batteries.

Prochain rendez-vous le 7 novembre à Dunkerque pour la 8ème journée de championnat à 20h. Les Irréductibles reviendront au Palais des Sports le 14 novembre pour la réception de Pontault-Combault.

Toulouse :
Gardiens : Idrissi, Bonnefoi (14)
Joueurs : Giraudeau, Chelle (5), Olsson (2), Przybylski (1), Marmier (1), Garcia (1), Gilbert (3), Ruiz Sanchez (1), Sola Sala (3), Ilic, Jakobsen (5), Tribillon (8), Bonilauri (1),

Cesson - Rennes :
Gardiens : Lettens (13), Bucataru
Joueurs : Derbier (1), Bolaers (2), Dupont-Marion (3), Hochet (2), Le Boulaire, Szyba (1), Salou (4), Villeminot (3), Acquevillo (3), Gudmundsson, Dore, Kalafut (2), Abily


21/10/2018

Premiers pas en sélection pour...

J7. CRMHB / Ivry : 26-23