Allan Villeminot et Igor Anic ne seront pas conservés à l’issue de la saison.

Publié le 31.05.2021

Il est maintenant l'heure pour les dirigeants du CRMHB de faire le point sur la saison 2020-2021.

Après les départs actés de Sajad Esteki, Rok Zaponsek, Jordan Camarero et Mathieu Salou, les dirigeants Cessonnais ont fait le choix de ne pas conserver Allan Villeminot et Igor Anic. 

Après avoir été formé à Montpellier, Allan est arrivé à Cesson en 2016. Il aura connu une grave blessure lors de la saison 2019/2020. Les dirigeants Cessonnais avaient fait le choix de le conserver au sein de l'effectif des Irréductibles. Capable d'évoluer sur toute la base arrière, il a inscrit 328 buts sous le maillot "Rose et Bleu". 

Igor était quant à lui, arrivé une première fois en 2012, puis avait fait le choix de quitter le club en 2014 (sans doute ses deux meilleures années dans le championnat français). Après une épopée européenne, il est revenu l'année dernière, jouant un rôle important dans la remontée Cessonnaise en Lidl Starligue, en  tant que capitaine des Irréductibles. Il a inscrit 207 buts avec les Irréductibles. 

Les dirigeants du CRMHB les remercient pour ces années passées à nos côtés, ainsi que pour leur implication dans le projet Cessonnais. Nous leur souhaitons "bonne continuation !".