ANALYSE SYLVAIN HOCHET

Publié le 01.10.2013

Avant chaque rencontre à domicile, retrouvez l'analyse du Capitaine, Sylvain Hochet.

PSG
Nous avons manqué d’agressivité en défense, nous avons été moins efficaces dans tous les compartiments du jeu par rapport à Chambéry et Nantes. Paris est une grosse équipe, qui joue la Ligue des Champions, les erreurs ne pardonnent pas. Ils ont su imposer leur rythme de jeu et ils ont pris de l’écart rapidement, ce qui les a mis en confiance pour jouer sereinement et aggraver le score. Nous avons essayé d’avoir une réaction d’orgueil mais ça a été insuffisant. Nous avons été impuissants sur ce match. Il n’y a rien d’alarmant mais nous devons nous ressaisir pour le prochain match de championnat.

Ivry – Coupe de la Ligue
Nous recevons Ivry qui a perdu ses 3 premiers matches de championnat ; ils se cherchent encore un peu dans le jeu ; ils vont venir avec pour objectif de se ressaisir et de se qualifier pour la Coupe. Ils auront l’esprit plus tranquille qu’en championnat, ce sera un match disputé et physique comme d’habitude face à Ivry. Nous devrons retrouver notre défense et notre agressivité. Nous devrons nous appuyer sur notre jeu rapide pour espérer l’emporter.
« Petit bonjour à Renoi »

Nantes
Nantes c’est un Derby, ça ne se joue, pas ça se gagne ; il faudra tout donner pour y arriver. Le match de Coupe de la Ligue va nous permettre de travailler pour préparer ce match. Nous devrons être très concentrés, respecter le projet de jeu, ne pas perdre de ballons. Nous devrons mettre beaucoup d’envie et produire du beau handball.