ARNAUD TABARAND NOUVEL IRRÉDUCTIBLE !

Publié le 10.12.2021

Pour palier au départ de Joze Baznik, les dirigeants Cessonnais souhaitaient recruter un gardien dexpérience, de préférence français et bien connu de la Liqui Moly Starligue. Cest tout naturellement que leurs regards se sont portés vers lactuel gardien de Istres, valeur sûre de notre championnat : Arnaud Tabarand.

 Âgé de 35 ans, Arnaud aura connu Paris, Vernon, Créteil et Istres. La saison dernière, le futur Irréductible a réalisé pas moins de 233 arrêts à 30,14% ! Nul doute quArnaud saura sadapter à leffectif Cessonnais, et brillera dans les cages. Il pourra compter sur une défense réputée solide (actuellement à 4 petits buts de la meilleure défense du championnat).
Il formera une paire comp
étitive avec notre gardien portugais Miguel Espinha.

 
Il a paraphé un contrat de 2 saisons.

Bienvenue en Bretagne Arnaud ! 

Réaction de Stéphane Clémenceau (président du CRMHB) : " Le départ de Jozé n'étant pas exclu David et le staff avaient travaillé très en amont sur les opportunités disponibles en privilégiant un recrutement en Liqui Moly Starligue. C'est une année assez exceptionnelle avec beaucoup de mouvements sur ce poste tout en considérant que nous ne pouvions pas faire des folies. Ainsi 3 profils se sont dessinés assez vite et le staff s'est positionné unanimement sur Arnaud, que nous sommes donc ravi d'accueillir pour les 2 prochaines saisons. Arnaud est un gardien de but très expérimenté qui nous permettra d'avoir avec Miguel  2 joueurs solides sur le poste."

Réaction de Sébastien Leriche entraîneur du CRMHB : "Arnaud est un gardien expérimenté sur la première division française. Cest un gardien régulier à ce niveau, qui devrait nous offrir une garantie sur le poste. Il possède un tempérament de compétiteur et sintégrera rapidement à léquipe. Nous misons sur une association forte sur le poste de gardien avec larrivée dArnaud et la présence de Miguel Espinha pour la saison prochaine."

Réaction dArnaud Tabarand : "Je suis très heureux de rejoindre Cesson, dans un projet ambitieux. J'ai senti que le club avait vraiment envie que je vienne et que l'on travaille ensemble. 
C'est un grand plaisir pour moi, nous en avons discuté avec ma famille et nous sommes très heureux d'arriver ici. Avec l'ambition de faire de grandes choses."