Axel Oppedisano Irréductible jusqu'en 2025 !

Publié le 01.07.2022

Le pivot franco-italien Axel Oppedisano rejoindra les Irréductibles la saison prochaine. 

Agé de 25 ans, Axel évoluait cette saison au Cavigal Nice Handball, en Proligue.
6ème meilleur buteur du championnat, il a réalisé une très belle saison en inscrivant 169 buts à 74% de réussite au shoot (6 buts de moyenne / match), justement récompensé d’un titre de « Meilleur Pivot de Proligue » il y a un mois.  
Le pivot international intalien, au profil puissant & combattant (1m86 pour 100kg) clôture le recrutement cessonnais et constituera la triplette de pivots auprès de Tiago Rocha & Romaric Guillo. 

Il s’est engagé avec le club pour une durée de 3 ans. 

L’ensemble du CRMHB se réjouit de l’arrivée d’Axel dans ses rangs. 

Bienvenue en Bretagne Axel ! 

Réaction de Sébastien Leriche: "Axel est un pivot qui sort d’une très bonne saison en Proligue avec Nice, ce qui lui a valu d’être élu meilleur pivot de la division. C’est un profil qui va être complémentaire à Tiago Rocha et Romaric Guillo puisque physiquement et dans le jeu, il est dans un tout autre registre. En plus de cela, je sais que c’est un très gros combattant et un gros travailleur. Nous sommes donc ravis qu’il rejoigne notre projet."

Réaction d'Axel Oppedisano: "Je suis vraiment heureux et impatient de débuter cette nouvelle saison avec Cesson, c’est une super équipe avec un très bon état d’esprit et un public remarquable. J’ai hâte de commencer l’aventure et de donner le meilleur de moi-même."