CHANGEMENT DE GOUVERNANCE AU CESSON RENNES MÉTROPOLE HANDBALL

Publié le 05.11.2013

Soucieux d’accompagner le développement sportif, les membres de l’association du Cesson Rennes Métropole HB ont choisi de faire évoluer leur organisation. A l’issue de l’assemblée générale annuelle, qui s’est tenue le 4 novembre 2013, il a été voté la désignation d’un nouveau Bureau.

A cette fin, le bureau mis en place est constitué de deux coprésidents, avec pour chacun une répartition des activités :

Philippe BELLOIR, qui était précédemment membre du Comité Directeur, assurera la coPrésidence du secteur LNH du point de vue administratif, des ressources humaines, de la politique sportive ainsi que la présidence du secteur amateur.

Stéphane CLEMENCEAU, déjà vice-président exécutif chargé du secteur professionnel lors du précédent Bureau, prendra en charge la coprésidence du secteur LNH dans ses aspects financiers, communication, marketing et politique sportive.

Pour les accompagner dans cette ambition, ils seront assistés de Jean-Pierre BONGARD (trésorier), Philippe BARBERET (secrétaire général), Mireille PINEL (secrétaire-adjoint) et Christophe FRADIN (trésorier adjoint).