Communiqué du Président

Publié le 04.11.2020

Nous vivons actuellement dans un environnement terriblement touché par la recrudescence de la pandémie de COVID-19. 

Nous devons, avant toute chose, penser à l’ensemble des personnes qui souffrent et affirmer notre soutien à toutes les équipes soignantes qui se battent jour et nuit pour lutter contre le virus. 

Dans ce contexte, si particulier, nos préoccupations autour du sport que nous aimons tant paraissent bien futiles. Néanmoins, il est de notre devoir de continuer à travailler pour tenter de faire vivre nos structures. 

Ce mercredi 4 novembre 2020, la Ligue Nationale de Handball réunie en assemblée générale a entériné la décision de désormais jouer à huis clos l’ensemble des matchs jusqu’au 31 décembre 2020. 

Le CRMHB prend acte de cette mesure, et devra donc jouer à la Glaz Arena sans public. Ce qui à l’instar d’autres clubs au modèle économique proche du nôtre, ne manque pas de nous inquiéter au plus haut point quant à leur survie. Nous sommes néanmoins tout à fait conscients qu’il n’existait pas de solutions idéales à cette situation et nous nous rangeons donc à cette décision démocratiquement adoptée.

Stéphane CLEMENCEAU
Président SAS CRMHB