Coupe de la Ligue. CRMHB / Strasbourg : avant-match.

Publié le 05.09.2019

Pour la reprise officielle de la saison 2019-2020, les Irréductibles entrent en lice à l’occasion du premier tour de Coupe de la Ligue face à Strasbourg à la Glaz Arena. 

Les Bretons devaient dans un premier temps se rendre à Grenoble pour ce match, mais les Grenoblois se sont vus rétrogradés en Nationale 1. Strasbourg a donc été repêché et prend part à ce tour. Ainsi, les Bretons deviennent hôte pour la rencontre.
 
Après une bonne préparation (3 victoires et 2 défaites), le nouveau groupe des cessonnais entre dans le grand bain par un match de coupe avant de se rendre à Nice pour le premier match de Proligue. Cette première rencontre à domicile sera l’occasion pour le public de découvrir les nouvelles recrues. Toujours dans l’attente d’une victoire à la Glaz, le coup d’envoi de cette saison sera peut-être le bon moment pour finir la soirée avec un clapping victorieux.  

De son côté Strasbourg totalise 5 victoires et 1 défaite sur la préparation. Repêchés de justesse, les Strasbourgeois auront à cœur de continuer sur leur lancée. 

Les autres rencontres :
Saint - Marcel Vernon / Chartres
Billère / Créteil
Pontault-Combault / Sélestat
Nancy / Nice
Cherbourg / Saran
Limoges / Massy
Dijon / Besançon