J7 : CRMHB / Besançon : avant-match

Publié le 01.11.2019

Les hommes de Christian Gaudin reçoivent Besançon, ce Vendredi 1er Novembre pour le compte de la 7ème journée de Proligue.

Après leur courte défaite face à Billère (26-24) lors de la dernière journée, le collectif cessonnais a profité de la trêve internationale pour se remettre au travail et se reconcentrer sur les prochains matchs, avec pour objectif de garder leur invincibilité à domicile.

Actuellement meilleure défense du championnat, les « Rose et Bleu » pourront compter sur le retour du capitaine Igor Anic, plus que déterminé à retrouver les parquets. Besançon, actuellement dernier au classement, n’est pas un client à prendre à la légère et comme le précise Sylvain Hochet : « Nous pouvons battre tout le monde mais aussi perdre contre tout le monde si nous ne sommes pas concentrés pendant une heure ». Les bretilliens devront donc être déterminés dès l’entame de match pour ne pas se faire surprendre par les Bourguignons.

Les bretons auront besoin des encouragements du public pour empocher les deux points et relancer une dynamique positive.

Des places seront en vente au guichet.