CRMHB / CAEN : MATCH AMICAL À FOUGÈRES

Publié le 28.01.2019

Vendredi soir, les Irréductibles jouaient à Fougères en amical contre Caen (Proligue). Organisée par le Lions Club de Pays de Fougères, cette soirée de gala portait une action solidaire en faveur du handicap. 

A cette occasion, devant une salle pleine, les deux équipes se livrent un match serré du début à la fin, remporté par les Cessonnais (31-25) : « On a senti de la fatigue chez nos joueurs après trois semaines de préparation intense. Pendant 50 minutes, Caen a su nous poser des problèmes », explique Christian GAUDIN. Les Irréductibles ont été réguliers durant l’ensemble de la partie, sans pour autant monter en intensité « Nous avons gardé le même rythme, Caen a faibli dans les dernières minutes et nous en avons profité pour enfoncer le score », continue l’entraineur du CRMHB. 

Les « Rose et bleu » poursuivent encore leur préparation avant de reprendre le championnat dans deux semaines, le 13 février prochain à Ivry. « Nous avons encore des réglages à faire sur le plan défensif, notamment sur la relation avec le pivot. Il y a encore trop de balles qui passent dans ce couloir », conclut Christian GAUDIN. Pour ce faire, Sylvain Hochet et ses coéquipiers ont encore une dizaine de jours devant eux pour peaufiner et travailler les automatismes.