DANIEL MOSINDI NOUVEL IRRÉDUCTIBLE !

Publié le 10.01.2023

L’arrière droit israélien Daniel Mosindi rejoindra les Irréductibles la saison prochaine.

Agé de 21 ans, Daniel évolue actuellement du côté de Saran en Proligue, qu’il a rejoint la saison dernière après avoir découvert la Bundesliga à Erlangen.
Le jeune international Israélien a déjà inscrit 45 buts en 15 matchs avec les Septors. (3 buts / match)

Son mètre 89 et ses 85 kilos font de lui un joueur très performant au près, s’illustrant notamment dans le duel et dans la percussion. Ses qualités explosives lui permettent également de déclencher de loin.
De l’autre côté du terrain, Daniel est un très bon défenseur et nul doute qu’il saura s’adapter à la marque de fabrique de nos Irréductibles.

Il découvrira donc la saison prochaine la Liqui Moly StarLigue sous les couleurs marinières.

Daniel s’est engagé avec le club pour deux saisons.

L’ensemble du CRMHB se réjouit de son arrivée dans ses rangs. 

Bienvenue en Bretagne Daniel !

Réaction de Sébastien Leriche: « Nous recherchions un joueur d’impact sur le poste d’arrière droit, capable de nous apporter de la percussion dans notre jeu d’attaque mais aussi d’assurer une présence défensive de l’autre côté du terrain. Daniel est un joueur qui correspond à ce profil et que nous suivons depuis son arrivée en France. Il dispose encore d’une marge de progression et nous sommes ravis de pouvoir travailler avec lui sur les deux prochaines saisons »

Réaction de Daniel Mosindi: « C'est génial ! Tout d'abord, je dirai que je suis très excité et honoré de venir jouer à Cesson. J'ai hâte de rencontrer l'équipe et les fans et j'espère pouvoir les aider à atteindre nos objectifs! »