DAVID CHRISTMANN ET MEHDI BOUBAKAR QUITTENT LE CESSON RENNES MÉTROPOLE HB

Publié le 08.04.2014

Ce lundi 7 avril, David CHRISTMANN et Mehdi BOUBAKAR m’ont remis leur démission qui prendra effet à compter du 1er Juillet 2014. Leur avenir professionnel s’écrira donc du côté de TREMBLAY EN France avec un Président, Pascal PAPILLON, qui dispose, vous l’imaginez, de ressources incommensurables avec celles du CESSON RENNES METROPOLE HB.

C’est bien entendu un véritable choc que nous subissons mais je m’engage fermement, avec vous tous à mes côtés, à relever la tête très rapidement et reconstituer une équipe technique qui saura faire fructifier l’héritage. Notre ADN est constitué d’une énergie telle, qu’elle nous permet, depuis tant d’années, de surprendre et bouleverser l’ordre établi et je compte donc sur vous tous pour continuer à soutenir et œuvrer pour le CESSON RENNES METROPOLE HB.

Sachez, que dès hier soir, plusieurs rendez-vous ont été pris et je puis vous assurer que notre Club possède un fort pouvoir d’attractivité, ce qui m’amène à penser que nous serons à nouveau très bien armés pour entamer de nouvelles conquêtes