Aujourd'hui les élèves de l'école Andrée Chedid, du quartier de Villejean à Rennes, sont venus à la rencontre des Irréductibles Cessonnais.
Ce matin, les co-équipiers de Sylvain Hochet ont effectué leur séance d'entraînement devant deux classes, de CE2 et CM2, de l'école Andrée Chedid à Rennes. Après avoir effectué un cycle handball lors de la première partie de l'année scolaire et avant d'entamer une classe multi-sports en juin, les institutrices souhaitaient organiser une rencontre entre leurs élèves et des joueurs professionnels et ainsi montrer l'importance de la rigueur et de la persévérance dans le travail mais également mettre en avant le travail d'équipe et la cohésion de groupe ; autant de valeurs que le Cesson Rennes Métropole HB porte et qui sont applicables au-delà de la pratique sportive.
A la suite de l'entraînement, les Rose et Bleu se sont prêtés au jeu des questions/réponses pour apporter plus de précision sur leur métier avant les traditionnelles séances de dédicaces et de photos.
Un joli moment de partage.