Deux nouvelles recrues pour le CRMHB

Publié le 09.08.2019

En vue de la saison 2019-2020, le CRMHB a terminé d’étoffer son groupe avec l’arrivée de deux nouveaux éléments : Hugo LIMA (185 cm, 94 kg) et Jérémi PIRANI (177 cm, 70 kg). 

Le premier nommé évolue au poste de demi-centre. Formé à Lisbonne, l’international portugais âgé de 26 ans arrive en provenance de Madeira Andebol SAD, à Madère. Il compte de nombreuses participations aux  compétitions européennes, que ce soit en Challenge Cup ou en EHF Cup. 

Concernant Jérémi PIRANI, ailier gauche de 25 ans, il évoluait depuis plus de dix ans à Massy, aujourd’hui en Proligue et présent en Lidl StarLigue il y a deux ans. Il fait le choix du changement en rejoignant les Irréductibles. 

Tous deux ont déjà rejoint le groupe pour la préparation et participeront aux matchs amicaux du mois d’août, afin d’être opérationnels dès la première journée de championnat en septembre. 

Réaction de Christian GAUDIN : 
« Jérémi est un jeune ailier gauche qui va aider Sylvain HOCHET sur le poste. Nous cherchions un joueur pour compléter notre effectif. Même si nous avons de jeunes talents qui arrivent, il est encore un peu tôt pour eux. Jérémi est très revanchard. Il monte vite en contre-attaque et sur le jeu de transition. Il va nous permettre d’améliorer notre jeu rapide. En ce qui concerne Hugo LIMA, c’est un joueur très talentueux avec de nombreuses qualités. Il va former une paire très intéressante avec Luka MITROVIC ».