HAND STAR GAME : SAMEDI 7 DÉCEMBRE

Publié le 05.12.2013

Cette semaine ne sera pas clôturée par un match de championnat mais par la 1ère Edition du Hand Star Game ce samedi 7 décembre à Paris-Bercy. Cet évènement est l’occasion de voir s’affronter les meilleurs joueurs français contre les meilleurs joueurs étrangers évoluant dans le championnat de D1.

Ce sera 3 heures de show exceptionnel avec 3x20 min de match entrecoupées par des défis des joueurs (le tireur d’Elite, le dernier rempart, l’équipe type, le missile).

Trois cessonnais participeront à la 1ère édition de ce grand spectacle : Yann Genty (gardien), Igor Anic (pivot) et Benjamin Briffe (arrière droit) ; les 2 premiers seront dans la sélection française en tant que titulaires et le 3ème en tant que remplaçant. C’est une belle récompense qui confirme le bon début de saison du Cesson Rennes Métropole HB.

L’évènement sera diffusé en direct sur l’Equipe 21 ce samedi 7 décembre à 17h00.

En attendant, vous trouverez des pastilles de l’Equipe 21 (interviews et défis d’Igor Anic et Léo Le Boulaire et présentation du club), dans la vidéothèque du site (en cliquant ici) et sur le facebook du club Irréductibles Cessonnais.