IGOR ANIC RÉCOMPENSÉ À LA NUIT DU HANDBALL

Publié le 27.05.2014

Dimanche soir s'est déroulée la 3ème Édition de la Nuit du Handball, organisée en collaboration entre la LNH et la LFH, dans la mythique salle des Folies Bergère.

Cette saison le Cesson Rennes Métropole HB ne comptait pas moins de 3 nominés, Igor Anic dans la catégorie meilleur pivot, Yann Genty dans la catégorie meilleur gardien et David Christmann dans la catégorie meilleur entraîneur. C'était une belle récompense pour le club qui a effectué sa plus belle saison en LNH en terminant 7ème avec 27 points.

Igor Anic est le seul a avoir remporté le trophée dans sa catégorie, il détrône ainsi Issam Tej, qu'il salue au passage : Je suis très fier de remporter ce trophée surtout face à Issam Tej, qui est pour moi l'un des meilleurs pivots au monde. Igor n'a pas manqué non plus de mettre en avant son club et ses co-équipiers à qui il a rendu un bel hommage : C'est une très belle récompense, je tiens à remercier mes co-équipiers, cela montre la belle saison que nous avons effectuée.

Yann Genty et David Christmann ont été devancés respectivement par Vincent Gérard et Patrick Cazal, Champions de France avec l'USDK.

Nous félicitons nos trois Irréductibles, qui ont fait une magnifique saison avec le Cesson Rennes Métropole HB !!

Palmarès complet :
Meilleur joueur : Jérôme Fernandez (Toulouse)
Meilleur arrière gauche : Jérôme Fernandez (Toulouse)
Meilleur arrière droit : Jorge Maqueda (Nantes)
Meilleur ailier droit : Dragan Gajic (Montpellier)
Meilleur ailier gauche : Michaël Guigou (Montpellier)
Meilleur pivot : Igor Anic (Cesson Rennes Métropole HB)
Meilleur demi-centre : Diego Simonet (Montpellier)
Meilleur défenseur : Rocke Feliho (Nantes)
Meilleur gardien : Vincent Gérard (Dunkerque)
Meilleur entraîneur : Patrick Cazal (Dunkerque)