Interview : Jordan Camarero

Publié le 12.08.2020

Arrivé cet été, en provenance d’Aix après avoir été formé au HBC Nantes, le nouvel Irréductible, évoluant au poste d’ailier droit se livre sur la préparation. 

Tu entames ta quatrième semaine de préparation au sein du CRMHB, comment te sens-tu ? 

Je me sens vraiment bien. Cela était rapide, je suis agréablement surpris. L’ambiance et la vie du groupe sont excellentes.  

Comment se passe ton intégration dans l’équipe ? 

L’intégration se passe super bien et comme je le précisais avant l’ambiance est bonne. On est tout le temps ensemble, cela crée forcément des liens. On sent que l’on est une équipe soudée. 

D’un point de vue personnel, que penses-tu pouvoir apporter au CRMHB ? 

Je pense apporter ma bonne humeur, ma « déconnade » ; je suis quelqu’un qui aime rigoler. Sur le terrain, je veux mettre à profit mon expérience. Je commence à en avoir un peu avec le temps, je compte tout donner, me battre et mouiller le maillot. 

Quels sont tes objectifs individuels pour cette nouvelle saison ? 

J’espère me relancer car les années à Aix ont été difficiles pour moi. Je viens à Cesson pour donner le meilleur de moi-même et être un joueur indispensable dans l’effectif. 

Que fais-tu en dehors du handball ? 

Ma femme est restée à Aix donc le temps peut parfois paraître un peu long. Je joue à la console avec les gars de l’équipe et en ce moment, j’apprends l’espagnol via une application. Je regarde des séries sur Netflix, je me suis même acheté des mots croisés ! (rires). 

Un  petit mot pour les supporters 

On va avoir besoin de soutien cette saison. L’équipe de l’année dernière s’est battue pour cette remontée ; on va tout faire pour être le mieux placé possible et faire déjouer un maximum d’équipes. On veut régaler le public et mettre le feu à la Glaz Arena !