J1. Nice / CRMHB : avant-match

Publié le 12.09.2019

Cette fois-ci, la saison démarre vraiment avec la première journée de Proligue ! Ce soir, place au championnat et à un premier déplacement pour les Irréductibles sur la promenade des Anglais, à Nice.

Après une désillusion en Coupe de la Ligue la semaine dernière contre Strasbourg, pensionnaire miraculé de Proligue, les hommes de Christian GAUDIN se doivent de renouer avec la victoire sur la Côte d’Azur. Avec un groupe partiellement modifié, ce match doit lancer la saison pour de bon, dans la foulée d’une bonne préparation.  

De son côté, Nice a terminé dixième du dernier championnat avec 5 victoires, 7 matchs nuls et 14 défaites. Durant l’intersaison, le club a changé d’entraineur. Après quatre années, Edu Fernandez laisse sa place à Asier ANTONIO. Après une bonne préparation ponctuée notamment d’une deuxième place au tournoi international de Sassari, les niçois auront à cœur de commencer la saison de la meilleure des manières chez eux avec pour objectif le maintien une troisième année consécutive.

Rendez-vous ce soir à 20 h 30.