J11 : CRMHB / Massy : avant-match

Publié le 29.11.2019

Les Irréductibles reçoivent Massy pour le compte de la 11ème journée de Proligue, dernier match à domicile avant la trêve.

L’objectif : la passe de 3 après leurs victoires contre Valence et Nancy, mais face à l’actuel 2ème du championnat, la rencontre s’annonce disputée. Les coéquipiers d’Igor Anic veulent absolument retrouver le podium, dès ce soir, et cela passe obligatoirement par les 2 points.  

La clé de cette rencontre sera la régularité, comme le précise Robin Cantegrel : « ils peuvent nous surprendre, nous devons aborder ce match de manière sérieuse. Nous devons rester constants tout au long de la rencontre ». Une victoire qui se jouera également dans les cages, car face à l’actuel meilleur gardien de Proligue, la paire cessonnaise devra performer comme elle a pu le faire lors des derniers matchs.  

Conserver la dynamique qui fait la force des bretilliens ces dernières semaines sera essentiel pour venir à bout des adversaires du soir qui cherchent aussi à se maintenir en tête du classement.

Un beau spectacle en perspective pour le public de la Glaz Arena !