J13: CRMHB - Nîmes 28-30

Publié le 26.05.2021

4 jours après leur dernière rencontre, le Cesson Rennes Métropole Handball recevait l’USAM Nîmes.  Face à une équipe classée 5ème de Lidl Starligue, cette rencontre représentait un choc dans cette fin de championnat pour nos Irréductibles.

Ce début de rencontre voit les deux équipes se neutraliser avec des arrêts de la part des gardiens de chaque équipe. Le score porte donc à 4-4 après 12’ de jeu. Toutefois, Nîmes prend les devants dans cette partie à partir de la sixième minute. Les Irréductibles, moins réalistes que leurs adversaires, sont menés à la mi-temps (14-17).

Poussé par leur public au retour des vestiaires pour recoller au score, Cesson voit les Nîmois conserver l’écart créé en première mi-temps (19-22; 40’). Suite au temps mort posé par Sébastien Leriche et à certains évènements du match, les Irréductibles poussent pour rattraper leur retard. Les efforts fournis par les Cessonnais dans cette fin de match, harangués par le 8ème homme présent ce soir, ne suffisent pas pour permettre de marquer des points. Le score final est de 28-30.

Prochain match samedi avec un déplacement du côté de Chambéry pour poursuivre dans cette quête du maintien. Vous pouvez être surs, ils ne lâcheront rien !