J25: CRMHB - Dunkerque 23-30

Publié le 24.05.2021

Une semaine après une victoire historique du côté d’Ivry (17-32), Les Irréductibles étaient opposés à Dunkerque lors de cette rencontre comptant pour la 27ème journée de Lidl Starligue. Classés respectivement 12ème et 11ème du championnat avec un nombre de points égal, cette rencontre représentait un enjeu important dans cette fin de saison.

Entame de match bruyante avec le retour des supporters qui donnent de la voix pour encourager les Cessonnais. Cela faisait longtemps que la Glaz Arena n’avait pas rugi de cette manière. Ce soutien, précieux, permet aux Irréductibles de mener après 10’ de jeu (5-3). Cette première période voit les deux équipes mener une bataille intense pour prendre les devants de cette partie. À la pause le score, entre les deux équipes, est de 13 buts partout.

À la reprise, Dunkerque passe en tête même si les Cessonnais restent au contact. Le score est de 18-20 après 40’. Malgré les offensives menées sur le but de Samir Bellahcene, les Irréductibles voient leurs adversaires prendre le large à dix minutes de la fin (19-26). Malgré une bonne fin de match le CRMHB, poussé par son public, s’incline lors de cette 27ème journée de championnat (23-30).

 

Prochaine rencontre programmée mardi avec la réception de Nîmes. Merci aux 800 supporters présents pour leur soutien durant la totalité du match. Le club a hâte de tous vous retrouver !