J8 : Strasbourg / CRMHB : avant-match

Publié le 08.11.2019

Les Cessonnais se déplacent à Strasbourg, ce vendredi 8 novembre, pour le compte de la 8ème Journée de Proligue.

Après leur succès à domicile face à Besançon la semaine dernière, les « Rose et Bleu » sont plus que déterminés à ramener les deux points à la maison. Pour cela, ils devront faire preuve de méfiance face à cette équipe de Strasbourg, actuelle neuvième du championnat, qui espère réaliser un gros coup à domicile.

Les Bretons ne souhaitent pas reproduire les mêmes erreurs que lors du 1er tour de Coupe de la Ligue en début de saison (défaite à La Glaz 27/28). Comme l’indique Sajad Esteki « Nous devons aller à Strasbourg avec toute l’envie et la détermination possible pour enchaîner une deuxième victoire d’affilée. C’est une équipe qui n’est pas facile à jouer. Nous avons pu le voir sur le match de coupe. »

Ce sont donc des Cessonnais revanchards qui se déplacent en terre alsacienne avec un groupe toujours privé de Thomas Bolaers, blessé au genou.

Une victoire permettrait aux hommes de Christian Gaudin de garder le contact avec le wagon de tête et de retrouver le podium. Ils souhaitent également réaliser un match plein de la première à la dernière minute afin d’envoyer un message clair à leurs concurrents directs.

Les Irréductibles jouent le prochain match à la Glaz Arena, mercredi 13 novembre 20h, contre Valence. N’hésitez pas  à acheter vos places.