Jordan Camarero devient Irréductible

Publié le 20.04.2020

Jordan Camarero, âgé de 28 ans, issu du pôle espoir de Talence et formé chez nos voisins du HBC Nantes, rejoint l’aventure cessonnaise. Il s’est engagé pour deux saisons.

Gaucher d’1m84, il est capable d’évoluer sur le poste d’ailier ou d’arrière droit. Il a  joué pour le HBC Nantes de 2013 à 2016 avant de rejoindre le club d’Aix de 2016 à 2020. Jordan a déjà une belle expérience de la Lidl StarLigue, mais également de la Coupe d’Europe.

Il a été médaillé de bronze aux championnats du monde junior en 2013, finaliste de la Coupe d’Europe de l’EHF en 2013 et 2016. Il est également vainqueur de la Coupe de la Ligue et finaliste de la Coupe de France en 2015.

Jordan viendra former une paire compétitive en épaulant Youenn Cardinal.

Réaction de Jordan Camarero : Il me tarde vraiment de commencer et de découvrir le club, l’équipe et les dirigeants, car ça fait déjà quelques mois que ma situation est assez délicate et compliquée à Aix. J’ai vraiment à cœur de rebondir et de faire partie de ce nouveau projet avec une équipe qui monte cette année et qui est ambitieuse. Ça colle avec tous les critères que je m’étais fixé pour trouver un club. Il y a une nouvelle salle, c’est une équipe dynamique qui vient de monter, il y a une bonne ambiance. Il paraît que l’équipe vit bien, je n’ai que des retours positifs sur le club et les infrastructures, ça m’a vraiment séduit et j’ai très à cœur de découvrir tout cela.