JUNIOR TUZOLANA IRRÉDUCTIBLE JUSQU'EN 2025 !

Publié le 17.12.2022

Notre ailier gauche Junior Tuzolana prolonge son aventure avec le CRMHB.

Arrivé la saison dernière en provenance de Pontault-Combault, Junior s’est très rapidement intégré au sein du groupe de Sébastien Leriche et a depuis pu démontrer toutes ses qualités.
Ailier finisseur aux grandes qualités athlétiques, notre jeune ailier gauche se montre aussi intelligent et malin à la récupération de l’autre côté terrain sur son poste 1.
Si Junior a inscrit 47 buts la saison dernière, il en est déjà à 41 cette saison, avec plus de temps de jeu et une grande confiance de la part du staff cessonnais.

Performant et souvent aligné d’entrée par Sébastien Leriche cette saison, c’est logiquement que le club a souhaité poursuivre l’aventure avec Junior.

L’ensemble du club se réjouit de cette prolongation.

Junior est désormais lié au club jusqu’en 2025.

Réaction de Junior: « Je suis très heureux de prolonger l’aventure avec le CRMHB. Cette prolongation s’inscrit dans la continuité de ma carrière et de mon évolution au sein du club. J’espère que le club et que cette équipe continuera de grandir dans l’avenir.»

Réaction de Sébastien Leriche: "En arrivant chez nous, Junior avait comme objectif de s’affirmer dans la durée sur le niveau Starligue. En deux saisons, il a gagné en maturité et s’est fait sa place dans notre projet. Il doit encore améliorer son efficacité aux tirs et sa discipline individuelle pour devenir incontournable à son poste. C’est un gros travailleur, et nous sommes persuadés qu’il peut y arriver. C’est pourquoi nous avons fait le choix de lui maintenir notre confiance dans le projet du CRMHB."