KÉVIN BONNEFOI - NOUVEAU PORTIER CESSONNAIS

Publié le 28.05.2014

Le Cesson Rennes Métropole HB, qui sera entraîné par Yérime Sylla la saison prochaine, continue son recrutement en faisant signer Kévin Bonnefoi pour une durée de 2 ans.

En provenance de Saint-Raphaël où il partageait le poste avec Slavisa Djukanovic, ce jeune gardien (22 ans – 1,91m – 108 kg), formé au Pôle Espoir de Nice et passé par le club d’Istres ProD2 (2012-2013) et l’Équipe de France Junior, formera la nouvelle paire dans les buts cessonnais avec Mickaël Robin.

Le club breton renforce ainsi son effectif pour la saison prochaine.

Réaction du Président, Stéphane Clémenceau : Kevin est un jeune gardien de bientôt 23 ans, qui du haut de son 1m91 a déjà une belle expérience du haut niveau, puisqu’il a évolué une saison complète à Istres en ProD2 (aux côtés de Maxime Derbier) et cette année à Saint-Raphaël. Il nous paraissait essentiel de doubler le poste afin de laisser du temps à Ludovic Le Goff (jeune gardien du Centre de Formation) pour encore progresser et arriver au meilleur niveau dans les meilleures conditions possibles. Très tôt cette saison, Kévin a manifesté un bel enthousiasme à l’idée de rejoindre la Bretagne et nous sommes donc très heureux de sa signature pour 2 ans. Il formera à n’en pas douter avec Mickael Robin une des très bonnes paires de gardiens de LNH.