LA SAISON S'ACHÈVE

Publié le 22.05.2014

Les Irréductibles s'attendaient à un match difficile et ils ne se sont pas trompés.

Dès le début de la rencontre les parisiens imposent leur rythme ne laissant aucune place aux cessonnais ; ils mènent rapidement et logiquement : 10-2 à la 10ème minute.
Les co-équipiers de Sylvain Hochet butent sur le portier parisien, Jose-Manuel Sierra, ce qui oblige David Christmann à poser 2 temps mort sur cette première période. Les Rose et Bleu peinent à revenir et rentrent au vestiaires, à la mi-temps, sur le score de 17-11.

Les bretons reviennent mieux en 2ème période mais les arrêts de Yann Genty et les buts de Sylvain Hochet ne changeront pas la physionomie de la rencontre. Le PSG Handball joue vite et bien et ne permette à Cesson de réduire le score, qui s'incline 34-27.

Le rideau se referme donc sur cette saison 2013-2014 ; félicitations à nos Irréductibles Cessonnais qui effectuent leur plus belle saison en LNH.

Nous vous donnons rendez-vous la saison prochaine pour vibrer encore avec nos Rose et Bleu.

Un grand merci pour leurs belles années au Cesson Rennes Métropole HB et bonne chance dans leur nouvelle aventure à David Christamnn, Mehdi Boubakar Igor Anic, Yann Genty et Benjamin Briffe