L'AVANT MATCH: CRMHB / ST RAPHAEL

Publié le 24.03.2022

Les Irréductibles reçoivent Saint-Raphaël demain soir à la Glaz Arena, dans le cadre de la 21ème journée de Liqui Moly Starligue. 

Une semaine chargée pour les Cessonnais qui enchaînent un deuxième match en 3 jours, après la défaite sans appel en Coupe de France mardi soir. 
Malmenés pendant toute la rencontre, les hommes de Sébastien Leriche auront à cœur de rectifier le tir ce vendredi devant leur public. 
L’épisode Coupe de France étant désormais derrière eux, nos Cessonnais sont bien déterminés à poursuivre leur dynamique en championnat en s’imposant face aux Varois. 

En cas de victoire, les Irréductibles conforteraient leur place dans le Top 6 et renforceraient encore un peu plus leur place dans l'élite. 

Actuellement 9ème du championnat avec 18 points, les coéquipiers de Xavier Barachet pourraient en cas de victoire recoller au peloton de tête et n’être plus qu’à un petit point des  «  rose et bleus », alors qu’ils comptent deux matchs de retard. 
Emmenés par le meilleur buteur de l’histoire du championnat de France Raphaël Caucheteux, les Raphaëlois restent sur de grosses performances, notamment en ayant battu Aix dans son Arena il y a deux semaines, et en s’imposant en Coupe de France contre Nîmes ce mardi. 
Au match aller, les Cessonnais avaient été défaits assez largement au Palais des Sports JF Krakowski. (28-21)

Poussés par leurs supporters, nos Irréductibles devront s’appuyer comme à leur habitude sur une grosse défense, et du jeu rapide pour déjouer les Varois et conserver leur invincibilité en championnat.

Rendez-vous demain soir à 20h pour un beau combat en perspective. 

HISTORIQUE 

LES DERNIÈRES CONFRONTATIONS

LES HOMMES EN FORME