L'AVANT MATCH: DÉPLACEMENT À TOULOUSE !

Publié le 09.11.2022

Dans le cadre de la 9ème journée de Liqui Moly Starligue, les Irréductibles se déplacent à Toulouse aujourd’hui, où ils affronteront le Fenix demain à 20h30. 

Il fallait y être pour y croire. Bousculés, malmenés, et en incapacité de mettre en place son jeu en première période, les Irréductibles ont samedi dernier, affiché un tout autre visage en seconde période. Transcendés et poussés par les 3500 supporters de la Glaz Arena, les hommes de Sébastien Leriche ont sonné la révolte avant de renverser les Limogeauds dans les 15 dernières minutes. (30-27)

Nos Cessonnais réalisent un départ canon et pointent aujourd’hui à la 4ème place du classement avec 12 points. Portés notamment par une stabilité défensive évidente, les Irréductibles confirment leur belle saison dernière et sont bien déterminés à poursuivre la dynamique.
Il faudra pour cela engranger 2 nouveaux points à l’extérieur cette saison, après les victoires à Ivry & Sélestat.
En déplacement du côté de Toulouse, les Cessonnais affrontent le Fenix, actuellement 8ème du classement.
Les Toulousains restent sur un nul du côté de Chartres, mais comme les Irréductibles, sont invaincus dans leur salle, avec en prime un large succès face à l’ogre parisien. (35-27)
Emmenés par l’éternel Nemanja Ilic sur son aile gauche (47 buts à 72%), et un Jef Lettens performant dans sa cage, les Toulousains comptent bien conserver leur invincibilité demain soir.

C’est avec ambition et motivation que Sylvain Hochet & ses coéquipiers décolleront ce soir.

Coup d'envoi à 20h30 demain. 

HISTORIQUE

LES DERNIÈRES CONFRONTATIONS

LES HOMMES EN FORME