Les Irréductibles se sont inclinés hier soir face à Ivry et n’accèderont pas aux quarts de finale de Coupe de France.
Le début de match est totalement en faveur des Ivryéens. Mohamed et Vorkapic inscrivent 2 contre-attaques successivement.
Côté cessonnais, Robin ouvre la marque sur un 7 mètres obtenu par Romaric. (4’ 1-2)
Les hommes de Sébastien Leriche peinent à rentrer dans leur match, et effectuent une très mauvaise entame de partie. Les Irréductibles enchaînent les pertes de balles en attaque et sont punis sur jeu rapide, avec un Vorkapic a déjà 3 unités. (6’ 1-6)
La formation de Sébastien Quintallet prend quant à elle le match par le bon bout et enchaîne les buts sur la cage de Miguel. (11’ 3-9)
Sébastien Leriche pose son deuxième temps-mort et effectue les rotations. La jeunesse prend le pouvoir, à l’image de la première sortie du jeune ailier gauche du centre de formation: Raphaël Neel-Heude.
Les Irréductibles ne parviennent pas à stopper l’hémorragie, Mate Suniic stoppe toutes les tentatives cessonnaises, et en attaque les Ivryéens déroulent. (16’ 4-14)
Mathéo débloque une situation mal embarqué avec un magnifique shoot dans la lucarne. (5-14 19’)
Arnaud entré en jeu s’interposent à deux reprises, et Ludwig apporte toute sa puissance sur la base arrière. (7-16 23’)
Les Irréductibles connaissent un temps-fort avant la pause, à l’aide d’une grosse défense compacte qui se resserre. Florian permet aux siens de revenir à -7. (29’ 11-18)
A la pause, les Irréductibles sont menés de 6 longueurs. (12-18)
Le retour des vestiaires est très bon. Nos Cessonnais infligent un 4-1 à son adversaire du soir et revient à 3 longueurs. (35' 16-19)
Sébastien Quintallet pose un temps-mort, son équipe ne trouve plus de solutions. Dourte parvient tout de même à marquer après 5 minutes de disette. (39’ 18-21)
Robin transperce Sunjic de loin, dans la foulée Arnaud fait la parade, et Théo ne tremble pas en contre-attaque. (40’ 20-21)
Sunjic retardait l’échéance depuis quelques minutes, mais les Irréductibles égalisent par l’intermédiaire de Corentin, qui réalise un très bon match jusque’à présent. (44’ 22-22)
Bernard entré en jeu dans les cages d’Ivry réalise une belle entrée et met à mal les shooteurs cessonnais, Léo Martinez redonne deux buts d’avance aux Ivryéens. (50’ 23-25)
Dans le money-time, Bernard fait la différence dans ses buts et stoppe une énième tentative cessonnaise. (25-28 57’)
Les Irréductibles ne parviennent pas à recoller et s’inclinent finalement. (25-29)
LES STATS