L'AVANT MATCH: 1ER CHOC À LA MAISON !

Publié le 30.09.2023

Pour la 4ème journée de Liqui Moly Starligue, les Irréductibles reçoivent le Montpellier Handball ce dimanche à 18h.

En déplacement à St Raphaël, nos Irréductibles ont rendu une copie presque parfaite pendant 55 minutes, avant que les Varois au contact n’inversent la tendance en fin de match. (31-30)

Si la déception et la frustration étaient au rendez-vous à leur retour, nos Cessonnais se sont très rapidement remis la tête au travail, pour préparer ce choc de dimanche à la Glaz Arena.
Avec un calendrier de début de saison très dense, les hommes de Sébastien Leriche doivent installer une dynamique et une suprématie dans la Glaz Arena pour se frayer un chemin dans le milieu de tableau.
Les fondations et l’âme défensive toujours en place, nos Irréductibles peaufinent de plus en plus leur jeu offensif et posent bien des problèmes à leurs adversaires dans la continuité et la fluidité du jeu.
Fragilisés par les blessures et le manque de rotations dans les money-time, nos Cessonnais pourront compter sur le retour d’une pièce maitresse des 2 côtés du terrain: Romain Briffe. De quoi apporter de la fraîcheur et de l’expérience sur la base arrière aux côtés d’un Robin et d’un Mathéo bien en jambes depuis la reprise.

C’est un 1er gros morceau de notre championnat qui se présente à la maison ce dimanche.
Montpellier, engagé cette saison en Ligue des Champions et en lice pour le titre de Champion de France affiche une nouvelle fois des ambitions très élevées pour la dernière de Patrice Canayer sur le banc.
Avec un 3/3 sur ce début de saison,  Montpellier reste sur un succès jeudi soir dans sa salle face à Plock en Ligue des Champions.
Fort de son recrutement estival, avec notamment la grande forme de l’égyptien Esham et de son ailier droit Karlsson, le MHB se déplace en Bretagne avec l’envie de poursuivre son sans-faute en championnat.

Nos Irréductibles ont les armes pour perturber et renverser Montpellier, et ils pourront compter sur une Glaz brûlante avec 3600 supporters attendus ce dimanche.

Coup d’envoi à 18h.

HISTORIQUE 

LES DERNIÈRE CONFRONTATIONS

LES HOMMES EN FORME