L'AVANT MATCH: CONCLURE EN BEAUTÉ !

Publié le 30.05.2024

Pour la 30ème et dernière journée de LiquiMoly Starligue, nos Irréductibles reçoivent l’US Créteil à la Glaz Arena demain à 20h45.

La semaine dernière, nos Cessonnais se rendaient à Dunkerque pour un dernier match à l’extérieur, en quête de points pour dépasser les Nordistes. Des Irréductibles en mode diesel, rentrés timidement dans leur partie mais pourtant au contact à la mi-temps.
En 2ème mi-temps, nos tireurs butent sur Kieffer et les Dunkerquois prennent le large. Un avantage que nos Cessonnais n’arriveront pas à combler. (31-23)

La saison touche à sa fin avec cette dernière rencontre à la Glaz Arena.
Si ce match ne revêt d’aucun enjeu sportif pour des Irréductibles assurés de terminer à la 11ème place, la victoire parait presque essentielle pour bien terminer devant notre public et ainsi se récompenser de cette belle saison.

Profiter, et lâcher les dernières forces dans une bataille qui s’annonce toute sauf évidente face à une équipe de Créteil qui jouera sa survie en Liqui Moly StarLigue. Aux portes de la zone rouge, la formation de Barbeito a son destin en main: une victoire maintiendrait les Cristoliens dans l’élite. En cas de nul ou de défaite, ils seraient dépendants du résultat de Saran-Ivry.
L’opposition et le danger seront donc bien présents à la Glaz Arena demain soir.

Une soirée à la saveur particulière puisque notre capitaine Sylvain Hochet disputera son dernier combat sous le maillot marinière après 17 ans de combats en terre bretonne.
Arnaud Tabarand et Alejandro Romero fouleront le parquet de la Glaz Arena pour la dernière fois également.

Une atmosphère spéciale qui promet du grand spectacle et une belle fête.

Coup d’envoi à 20h45.

HISTORIQUE

LES DERNIÈRES RENCONTRES

LES HOMMES EN FORME