Pour la 17ème journée de LiquiMoly Starligue, nos Irréductibles se déplacent en Savoie pour y affronter Chambéry demain à 20h, au Phare.
On ne pouvait pas espérer meilleur scénario. Pour la reprise du championnat, nos Irréductibles ont plus que répondu présents face à Nimes à la maison jeudi dernier.
Pourtant privés au coup d’envoi de rotations en l’absence de Romain, Junior et Daniel, les hommes de Sébastien Leriche ont réalisé une performance XXL des 2 côtés du terrain.
60 minutes d’un âpre combat, où nos Cessonnais n’auront jamais relâché l’intensité, pour dominer assez largement l’USAM au score final. (𝟯𝟱-𝟮𝟲)
Une victoire très importante pour se lancer dans cette 2ème partie de saison, qui redonne de l’air à nos Irréductibles qui remontent à la 12ème place en revenant au contact de Chartres & Dunkerque.
De retour à l’entraînement lundi matin, Romaric & ses coéquipiers se sont rapidement projetés sur la prochaine échéance: le déplacement à Chambéry.
L’objectif est simple: enchaîner une 2ème victoire et poursuivre la dynamique enclenchée la semaine passée.
Pour cela, il faudra réaliser une nouvelle grosse performance chez un adversaire de taille. Actuellement 7ème du classement de Liqui Moly Starligue, les joueurs d’Erick Mathé ont le Top 5 et des ambitions européennes dans le viseur. Victorieux à Créteil la semaine dernière dans un match ultra offensif (𝟯𝟵-𝟰𝟬), les Savoyards voudront offrir à leur public une première victoire en 2024 au Phare.
Le Phare, un chaudron dans lequel il n’est jamais facile de s’imposer, mais où nos Irréductibles ont très souvent réalisé de belles performances à l’image du point du nul obtenu la saison passée.
Un duel et une revanche face aux Chambériens vainqueurs au match aller, à suivre sur HandballTV demain soir, à 20h.
HISTORIQUE
LES DERNIÈRES CONFRONTATIONS
LES HOMMES EN FORME