L'AVANT MATCH: CRMHB / LIMOGES

Publié le 21.10.2021

A l’occasion de la 7ème journée de Liqui Moly Starligue, les Irréductibles reçoivent à la Glaz Arena ce soir Limoges, à 20h.

Si les Irréductibles voyagent mal pour le moment, à l’image de la défaite amère à Nancy la semaine dernière, ils ont fait de la Glaz Arena une vraie forteresse depuis le début de la saison. Avec 3 victoires à domicile en autant de matchs, les Cessonnais sont bien déterminés à faire tomber le redoutable adversaire limougeaud. 

Limoges reste sur deux très bonnes prestations, notamment une victoire sur le terrain de la H Arena, à Nantes. Menés par leur demi-centre Yovan Lumbroso et un Dragan Gajic toujours aussi efficace sur son aile droite, les Limogeauds seront des adversaires coriaces, et cela promet une opposition très disputée à la Glaz Arena ce soir. 

La dernière confrontation entre les deux équipes remonte au mois d’août, où les Irréductibles s’étaient imposés au terme d’une séance de penaltys au Challenge Caraty. 

La bonne nouvelle de la soirée est le retour de Rudolf Faluvegi dans le groupe Cessonnais, après de longs mois d’absence hors des terrains.

LE GROUPE 

JOZE BAZNIK / MIGUEL ESPINHA / JUNIOR TUZOLANA / SYLVAIN HOCHET / ROBIN MOLINIÉ / ROMAIN BRIFFE / LUDWIG APPOLINAIRE / RUDOLF FALUVEGI  / LOUIS DESPREAUX / FLORIAN DELECROIX / YOUENN CARDINAL / THÉOPHILE CAUSSÉ / HUGO KAMTCHOP-BARIL / ROMARIC GUILLO / JULIEN LUCIANI 

HISTORIQUE 

LES DERNIÈRES CONFRONTATIONS 

LES HOMMES EN FORME 

 

VOS PLACES EN LIGNE EN CLIQUANT ICI