L'AVANT MATCH: CRMHB / NANTES

Publié le 10.09.2021

A l’occasion de la 1ère journée de Liqui Moly Starligue, les Irréductibles affronteront demain le voisin nantais, pour un derby à la Glaz Arena.

La reprise tant attendue de la Liqui Moly Starligue est arrivée. Après 6 semaines de préparation, ponctuées par un travail physique intense et des matchs amicaux, nos Irréductibles retrouvent enfin le championnat, pour le plus grand plaisir du public de la Glaz Arena.

Ce premier match s’annonce intense et engagé pour les Cessonnais, puisque qu’ils affronteront le HBC Nantes, l’un des favoris dans la course au titre cette saison.

Demi-finaliste de la dernière édition du Final Four de la Ligue des Champions, le HBC Nantes fait office de favori, mais comme le soulignait Sylvain Hochet en conférence de presse mardi dernier l’équipe  « donnera tout sur le terrain, et est prête à livrer un vrai combat physique ».

Forts de leurs performances lors des matchs de préparation (5 victoires de rang), nos cessonnais souhaitent débuter la saison de la meilleure des manières en bousculant le voisin nantais à la maison.

Cette rencontre est également marquée par le retour du public à la Glaz Arena. Après plus d’1 an de restrictions, et de jauges réduites. L’occasion pour le public cessonnais de retrouver son équipe d’Irréductibles, qui aura à coeur de défendre les couleurs du club demain soir.

LE GROUPE

JOZE BAZNIK / MIGUEL ESPINHA / JUNIOR TUZOLANA / SYLVAIN HOCHET / ROBIN MOLINIÉ / ROMAIN BRIFFE / LUDWIG APPOLINAIRE / MATHÉO BRIFFE / MARCO MENGON / LOUIS DESPREAUX / FLORIAN DELECROIX / YOUENN CARDINAL / THÉOPHILE CAUSSÉ / HUGO KAMPTCHOP-BARIL / ROMARIC GUILLO / JULIEN LUCIANI

BILAN HISTORIQUE

LES 3 DERNIÈRES CONFRONTATIONS

IL RESTE DES PLACES ! CLIQUEZ ICI