L'AVANT MATCH: CRMHB / PAUC

Publié le 26.05.2022

Dans le cadre de la 27ème journée de Liqui Moly Starligue, les Irréductibles recevront demain soir à 20h le PAUC, à la Glaz Arena.

Du côté de la H Arena vendredi dernier pour y affronter nos voisins nantais, les Irréductibles n'ont pas eu à rougir de leur performance. Vaillants et déterminés à titiller le cador européen, les coéquipiers de Louis Despréaux, ont accroché les Nantais avant de céder dans les derniers instants. (31-26)

Ce vendredi, et pour l'avant dernière réception à la Glaz Arena, les Irréductibles reçoivent un autre prétendant à une place en Ligue des Champions: Aix. 
Actuellement 3ème avec 40 points, à une longueur des Nantais, les hommes de Thierry Anti seront bien déterminés à ne pas lâcher de points à la Glaz Arena demain. Les Aixois restent sur une large victoire face à Istres la semaine dernière. (39-29)
Emmenés par un Matthieu Ong aux statistiques remarquables (158 buts à 79%) c'est un vrai défi qui se dresse face à nos Irréductibles. 

Actuellement 9ème du championnat, les Irréductibles comptent bien quant à eux, à nouveau faire tomber un "gros" à la Glaz Arena. 
Les hommes de Sébastien Leriche devront réaliser le match parfait s'ils souhaitent bousculer les Aixois. 
Un challenge de taille, que nos Cessonnais comptent bien relever. 

Au match aller, nos Irréductibles n'étaient pas passés loin d'une grosse performance, en échouant à un petit but du côté de l'Arena du Paix d'Aix. (25-24)

Coup d’envoi à 20h. 

HISTORIQUE 

LES DERNIÈRES CONFRONTATIONS

LES HOMMES EN FORME