L'AVANT MATCH: CRMHB / PSG

Publié le 09.04.2022

Les Irréductibles recevront demain à 16h, le Paris Saint Germain Handball, à la Glaz Arena dans le cadre de la 23ème journée de Liqui Moly Starligue. 

Un début de deuxième mi-temps qui aura coûté cher à nos Irréductibles la semaine dernière. A Chartres, les hommes de Sébastien Leriche ont fini par s’incliner. (33-31) 

Avant la trêve internationale, les Irréductibles ont un dernier rendez-vous à la Glaz Arena et pas des moindres puisqu’ils accueillent le PSG Handball. 
Invaincus cette année en championnat, l’habitué des joutes européennes de la Ligue des Champions compte bien continuer son sans-faute cette saison. 
Notamment emmenés par les frères Karabatic et Nedim Remili, les Parisiens sont sans aucun doute les adversaires les plus coriaces que recevront les Irréductibles cette année. 

Des Irréductibles, encore invaincus cette année à la Glaz Arena, qui seront bien déterminés à bousculer la montagne parisienne et ainsi créer l’exploit devant ses 4500 supporters présents demain.
Une première cette année à la Glaz Arena, qui promet une ambiance des grands jours. 
Pour cela, les coéquipiers de Sylvain Hochet devront redoubler de détermination et de folie pour enflammer la rencontre. 

Coup d’envoi à 16h. (ouverture des portes à 14h30) 

 

HISTORIQUE

LES DERNIÈRES CONFRONTATIONS

LES HOMMES EN FORME