L'AVANT MATCH: DÉPLACEMENT À DUNKERQUE !

Publié le 24.11.2022

Dans le cadre de la 11ème journée de Liqui Moly Starligue, les Irréductibles se déplacent dans le Nord, où ils affronteront Dunkerque demain soir à 20h.

Au coude à coude pendant 45 minutes, les Irréductibles ont finalement pris le dessus sur Créteil mardi soir, pour s’imposer avec la manière. (34-29)

Pas le temps de chômer ! Après avoir profité d’une journée de récupération après le combat de mardi, les hommes de Sébastien Leriche effectuent une séance d’entraînement ce matin avant de partir ce midi pour Dunkerque.
Actuellement 4ème du championnat, les Irréductibles ont pris 2 points d’avance sur Chambéry et Nîmes.
Vendredi soir dans le Nord, nos Cessonnais devront s’appuyer sur leur performance de mardi soir, notamment dans l’efficacité au tir et la solidité défensive.

La tâche s’annonce compliquée du côté de Dunkerque. Les Nordistes sont en grande forme et restent sur deux succès de rang face à des cadors de notre championnat. (Aix & St Raphaël)
A la 7ème place du classement, les hommes de Franck Maurice peuvent compter sur le 5ème meilleur buteur du championnat Avelange-Demouge (63 buts à 74%), et du 2ème meilleur gardien du championnat Samir Bellahcene. (107 arrêts à 31%)

Un gros test donc pour nos Irréductibles qui devront aller chercher des points à l’extérieur si ils veulent conserver leur place en haut du classement.

Coup d’envoi à 20h.

HISTORIQUE 

LES DERNIÈRES CONFRONTATIONS

LES HOMMES EN FORME