Dans le cadre de la 19ème journée de Liqui Moly Starligue, les Irréductibles prennent aujourd’hui la route du Sud pour y affronter Istres demain soir à 20h.
Malheureusement les scénarios se répètent pour nos Irréductibles... Au coude à coude avec les Toulousains tout au long d’une rencontre très intense, les hommes de Sébastien Leriche ont finalement craqué dans le money-time et s’inclinent finalement. (28-31)
Une nouvelle semaine et un nouveau défi de taille pour nos Cessonnais qui se déplacent du côté de Istres ce vendredi. L’objectif est clair: renouer avec la victoire & retrouver la confiance qui animait nos Irréductibles sur la 1ère partie de saison.
Si Sylvain et sa troupe restent sur une série de 8 matchs sans victoire, ne parlons pas de crise tant la bascule est proche au vu des petits détails à régler.
Appliqués, déterminés et conquérants, c’est dans cet état d’esprit devenu ADN que notre équipe prendra la route cet après-midi.
Les Istréens, 14ème du championnat avec 9 points, ont entamé leur deuxième partie de saison tambour battant. La formation de Gilles Derot reste sur 2 grosses performances à domicile contre St Raphaël (28-26) et un nul arraché à la dernière seconde à Limoges. (32-32)
Emmenés par le meilleur joueur de Proligue de la saison dernière et maître à jouer Lucas Vanegue, les Istréens seront bien déterminés à engranger une nouvelle victoire dans leur salle.
Au match aller, nos Irréductibles s’étaient imposés très logiquement 33-22 au terme d’un match maîtrisé.
Coup d’envoi à 20h à suivre sur HandballTV.
HISTORIQUE
LES DERNIÈRES CONFRONTATIONS
LES HOMMES EN FORME