Pour la 29ème journée de LiquiMoly Starligue, nos Irréductibles se déplacent aux Stades de Flandres demain à 20h, pour y affronter Dunkerque.
Vendredi dernier, nos Cessonnais recevaient Dijon à la Glaz Arena pour objectif de démarrer une nouvelle série de victoires en s’imposant face à la lanterne rouge.
Une belle prestation de nos Irréductibles, qui portés par un Salou en grande forme (6/6) ont maitrisé la rencontre pendant 60 minutes, avec les 2 points à l’arrivée. (32-29)
Le mois de mai touche bientôt à sa fin, synonyme de fin de championnat mais c’est surtout l’occasion pour nos Irréductibles de clôturer cette saison en beauté. L’objectif du 3/3 est dans les têtes et cela passera tout d’abord par une dernière victoire à l’extérieur.
Le tracé de cette dernière ligne droite passe d’abord par Dunkerque, où nos Cessonnais vont essayer d’arracher les 2 points aux Nordistes.
Malgré le maintien assuré pour les deux équipes, ce match présente un très bel enjeu : la formation Dunkerquoise est 10ème du classement, nos Irréductibles, eux, sont 11ème à seulement 2 points de Dunkerque.
L’occasion donc de revenir à leur hauteur et, pourquoi pas, se récompenser en récupérant la 10ème place.
Pour cela, il faudra livrer une copie presque parfaite face un effectif dunkerquois complet et homogène, produisant un jeu de qualité.
Le match aller en est la preuve, puisque les hommes de Franck Maurice l’avaient emporté à la Glaz. (29-33)
Une dernière conquête loin de nos terres !
La rencontre est à suivre en direct sur Handball TV à partir de 20h.
HISTORIQUE
LES DERNIÈRES CONFRONTATIONS
LES HOMMES EN FORME