Pour la 5ème journée de Liqui Moly Starligue, les Irréductibles reçoivent le Fenix de Toulouse ce samedi à 19h.
Perturbés par la défense montpelliéraine en début de match, nos Irréductibles ont rapidement accusé un retard de 5 buts, préjudiciable tout au long de la partie, jusqu’au coup de sifflet final. (27-32)
Nos joueurs ont pu profiter d’une semaine entière pour analyser cette rencontre, et préparer de façon optimale la réception de Toulouse. Les erreurs commises face au MHB doivent servir d’enseignements, être tournés positivement, pour mieux les gommer et aller chercher des points par la suite.
Si nos Cessonnais restent mathématiquement sur 3 défaites consécutives, ces dernières ne reflètent pas la qualité du jeu proposée par les hommes de Sébastien Leriche, qui plus est face à si l’on regarde de plus près, un calendrier de début de saison très relevé.
Robin Molinié et ses partenaires retrouvent un adversaire qu’ils connaissent très bien: le Fenix de Toulouse, que notre équipe a déjà affronté en préparation.
Une équipe très solide, qui jouera les places européennes cette saison.
La formation de Daniel Andjelkovic réalise un bon début de saison avec 3 victoires et une défaite, les positionnant à la 7ème place du classement de Liqui Moly Starligue.
Pour l’emporter, nos Irréductibles devront être particulièrement tranchants & efficaces dans le secteur offensif et notamment dans le face-à-face tireur/gardien. Face à une défense mobile et dure sur l’homme, la continuité du jeu et la vitesse de balle seront des éléments primordiaux à la quête des 2 points.
Coup d’envoi demain à 19h.
HISTORIQUE
LES DERNIÈRES CONFRONTATIONS
LES HOMMES EN FORME