L'AVANT MATCH: FINIR L'ANNÉE PAR UNE VICTOIRE !

Publié le 14.12.2022

Dans le cadre de la 14ème journée de Liqui Moly Starligue, les Irréductibles reçoivent Nîmes demain soir à 20h à la Glaz Arena.

Avant de se déplacer à Coubertin, nos Irréductibles restaient sur 2 revers en 2 saisons chez le leader parisien.
Bien déterminés à montrer leurs meilleurs visages, nos Cessonnais ont rendu une très belle copie, dans laquelle ils ont accroché et bousculé les Parisiens durant une grande partie du match, avant de s’incliner. (36-32)

Une prestation de très bonne augure avant la dernière rencontre à la Glaz Arena de l’année, demain soir face à l’USAM.
Objectif: terminer l’année en beauté et proposer un beau spectacle à notre public.
Cela devra passer par une victoire, et nous pourrons compter sur toute la motivation des hommes de Sébastien Leriche, déterminés à finir l’année 2022 sur une bonne note.
Si Nîmes est une grosse écurie du championnat, les signaux sont au vert avant la rencontre, au vu de ce que nos Cessonnais sont capables d’afficher offensivement et défensivement.

Actuellement 8ème au classement, à égalité avec nos Irréductibles, les Nîmois restent sur une défaite d’une petite longueur au Parnasse la semaine dernière contre Toulouse. (37-38)
Ljubomir Vranjes pourra compter sur son duo égyptien Sanad-Hesham, diablement efficace depuis le début de saison avec respectivement 83 et 65 buts chacun.

Un combat intense et physique à la Glaz Arena en prévision.

Coup d’envoi à 20h.

HISTORIQUE

LES DERNIÈRES CONFRONTATIONS

LES HOMMES EN FORME