L'AVANT MATCH: LA PASSE DE TROIS !

Publié le 04.04.2024

Pour la 23ème journée de LiquiMoly Starligue, nos Irréductibles se déplacent à Saran demain soir à 20h, au Palais des Sports d’Orléans.

Mis à mal par la défense étagée des Varois en début de match, nos Irréductibles ont trouvé les ressources nécessaires pour aller chercher le nul à la Glaz Arena samedi dernier, dans une rencontre à très haute intensité. (26-26)

Si ce nul peut laisser un goût d’inachevé au vu de l’avantage de 3 buts acquis en seconde période, il vient conforter la bonne forme de nos Cessonnais face à une équipe de St Raphaël (5ème) qui joue le haut de tableau. Il vient également mettre en évidence toute la force de caractère de cette équipe, capable de se remobiliser dans les temps faibles.

Malgré les traces laissées par ce rude combat physique, Sébastien Leriche et ses hommes ont rapidement retrouvé le chemin de l’entraînement en début de semaine.
Les séances de musculation, de vidéos et de handball ont animé une semaine importante au vu du déplacement qui attend nos Irréductibles ce vendredi.
Ces derniers ont une nouvelle fois gagné une place au classement en passant devant Chartres et en s’installant à la 11ème place. Une 11ème place qui peut nourrir des ambitions de Top 10, puisque seulement 2 points séparent nos Cessonnais des Dunkerquois.

Nos Irréductibles restent 2 victoires consécutives et comptent faire la passe de 3 dans le Loiret. Rien ne sera facile face à une équipe Saranaise 14ème, en mission maintien & bien déterminés à prendre ces distances avec la zone rouge devant son public.
Au match aller, nos Cessonnais avaient fait le travail pour la rentrée des classes à la maison, en s’imposant de 5 longueurs. (30-25)

Concentration, rigueur et détermination sont les mots d’ordre pour revenir d’Orléans avec la victoire.

Coup d’envoi à 20h à suivre en direct sur HandballTV.

HISTORIQUE

LES DERNIÈRES CONFRONTATIONS

LES HOMMES EN FORME