Pour la 12ème journée de LiquiMoly Starligue, nos Irréductibles reçoivent Ivry, demain soir à 20h30 à la Glaz Arena.
Dans un mano a mano de 60 minutes, nos Cessonnais ont longtemps bataillé à Beaublanc vendredi dernier, mais ne sont pas parvenus à décrocher leur 3ème victoire à l'extérieur cette saison. (29-26)
Nos Cessonnais traversent actuellement une période compliquée. Si par séquence les hommes de Sébastien Leriche sont capables de proposer du beau jeu, le manque de régularité et de constance sur l’ensemble de la rencontre leur font souvent défaut.
Pas gâtés par un calendrier de début de saison très dense, nos Cessonnais ont été capable d’embêter les gros morceaux de notre championnat, à la hauteur des ambitions fixées durant la préparation estivale.
Avec 3 défaites de rang, nos Irréductibles pointent aujourd’hui à la 13ème place du classement mais penser que ces derniers vont abdiquer serait mal les connaitre.
Convaincus qu’à force de travail et d’abnégation la dynamique va s’inverser, c’est en mission commando que Sylvain Hochet et ses coéquipiers préparent la réception d’Ivry.
Double enjeu: distancer leur adversaire du soir au classement & s’éloigner de la zone rouge.
La formation de Didier Dinart a mal débuté son championnat mais reste sur 2 victoires en 3 matchs, face à des grosses écuries comme Nîmes et Aix.
Les Rouge & Noir ne viendront pas en terre bretonne pour faire de la figuration.
Nos joueurs pourront compter sur l’appui de leur 8ème homme, dans une Glaz Arena bouillante, qui compte bien pousser les Irréductibles vers leur 2ème victoire à domicile.
Coup d’envoi à 20h30 demain soir.
HISTORIQUE
LES DERNIÈRES CONFRONTATIONS
LES HOMMES EN FORME