L'AVANT MATCH: MONTPELLIER / CRMHB

Publié le 12.03.2022

Les Irréductibles ont tôt ce matin pris la direction de l’Hérault, et plus précisément de Montpellier, qu’ils affronteront demain à 17h dans le cadre de la 20ème journée de Liqui Moly Starligue. 

Encore une belle fête samedi dernier dans un Glaz Arena garnie de 3000 spectateurs acquis à la cause des Irréductibles. Les hommes de Sébastien Leriche ont dû batailler jusqu’à la dernière minute face à Créteil pour rester invaincus à domicile cette saison.
Une victoire qui leur a permis d’intégrer le Top 5. 

Si la trêve internationale approche à grands pas, les Cessonnais auront ce week-end un nouveau défi à relever, et pas des moindres, celui d’aller chercher un résultat à Montpellier. 
La meilleure défense du championnat avait en début de saison créé la surprise en s’imposant face au champion d’Europe 2017, quelques semaines après avoir fait tomber les Nantais. (25-21)

Les Irréductibles ce dimanche un MHB à double visage cette saison. Les hommes de Patrice Canayer ont certes connu des difficultés en championnat, mais ont su montrer un tout autre visage lorsqu’il s’agissait de la Ligue des Champions.
Actuellement 4ème, les Héraultais comptent deux points d’avance sur les roses et bleus et peuvent s’appuyer sur un gros succès à Saran la semaine dernière. (18-31) 

Nul doute que les Montpelliérains seront bien déterminés à inverser la tendance du match aller. 

Junior Tuzolana toujours touché aux ischios et Corentin Lorvellec qui poursuit sa rééducation ne seront pas du voyage à Montpellier.

 LE GROUPE

BAZNIK / ESPINHA / POIROT / HOCHET  / BRIFFE R / BRIFFE M / MENGON / SERI / MOLINIÉ / APPOLINAIRE / DELECROIX / DESPREAUX / CARDINAL / CAUSSÉ / KAMTCHOP-BARIL / GUILLO / LUCIANI 

HISTORIQUE 

LES DERNIÈRES CONFRONTATIONS

LES HOMMES EN FORME