L'AVANT MATCH: OBJECTIF 4/4 À LA MAISON !

Publié le 04.11.2022

Dans le cadre de la 8ème journée de Liqui Moly Starligue, les Irréductibles reçoivent Limoges à la Glaz Arena demain à 20h30. 

Certainement encore blessés de la lourde défaite lors du derby, les Irréductibles ont parfaitement réagi mercredi dernier à la Glaz Arena contre Chartres. Entre hargne défensive et projection vers l’avant, les hommes de Sébastien Leriche ont déroulé et étouffé les Chartrains pour s’imposer logiquement. (29-21)

Nouveau match à domicile cette semaine avec la réception de Limoges demain soir. Les Irréductibles ont pu profiter d’une semaine pleine pour préparer ce match. Si les garanties défensives sont au rendez-vous depuis le début de la saison, le secteur offensif est lui en net progrès à l’image des 29 buts inscrits la semaine dernière.
Sur les mêmes bases que la saison dernière à domicile, Sylvain Hochet et ses coéquipiers comptent bien poursuivre leur invincibilité à domicile le plus longtemps possible.

Limoges, adversaire du soir, connaît un début de saison plus délicat. Entre changement d’entraîneur, et recrues à l’inter-saison, les hommes d’Alberto Entrerrios ont mis du temps à se roder mais semblent avoir lancer leur saison dimanche dernier, dans un Beaublanc assourdissant, en s’imposant face au leader nantais. (35-31)

Un très beau duel à suivre à 20h30 à la Glaz Arena.

HISTORIQUE

LES DERNIÈRES CONFRONTATIONS

LES HOMMES EN FORME