L'AVANT MATCH: OBJECTIF INVINCIBILITÉ À LA MAISON !

Publié le 25.10.2022

Dans le cadre de la 7ème journée de Liqui Moly Starligue, les Irréductibles reçoivent Chartres à la Glaz Arena demain à 20h30. 

Trop empruntés offensivement et débordés par la vague nantaise, nos Irréductibles n'ont pas pu tenir tête au leader du championnat, et se sont inclinés lourdement dans le derby. (35-24)

Si des enseignements sont à tirer de cette défaite, pas le temps de trop y réfléchir puisque nos Cessonnais enchaînent un deuxième match en 4 jours avec la réception de Chartres demain soir.
Invaincus à la Glaz Arena depuis le début de la saison, Romaric Guillo et les siens seront bien déterminés à faire oublier la prestation de dimanche, dans une Glaz Arena qui s'annonce bouillante avec 3500 supporters.

Face à une équipe de Chartres qui marque beaucoup de buts, les Irréductibles devront poursuivre leur lancée défensive, devenue caractéristique, mais devront aussi être performants de l'autre côté du terrain si ils veulent l'emporter. 

Actuellement 14ème, les Chartrains connaissent un début de saison difficile mais semble avoir lancer la machine en s'imposant dans les derniers instants face à Chambéry la semaine dernière. 

Coup d'envoi de ce beau duel à 20h30.

HISTORIQUE 

LES DERNIÈRES CONFRONTATIONS

LES HOMMES EN FORME