L'AVANT MATCH: SOIGNER LES DERNIÈRES SORTIES !

Publié le 31.05.2023

Dans le cadre de la 28ème journée de Liqui Moly Starligue, les Irréductibles reçoivent Chambéry à la Glaz Arena à 20h.

Pourtant auteurs d’un 1er quart d’heure très convaincant, nos Irréductibles ont connu un trou d’air fatal, laissant Aix s’envoler et l’emporter logiquement. (29-24)

La fin de l’exercice 2022-23 approche à grand pas pour nos Cessonnais, qui devront encore batailler 180 minutes pour terminer leur saison de la plus belle des manières.
Encore présents dans ce peloton de 5 équipes prétendantes à la 7ème place, les hommes de Sébastien Leriche ont l’avantage de recevoir 2 fois sur ces 3 dernières rencontres.
Dans une période de la saison où les corps meurtris par les 9 mois de compétitions & la fraîcheur manque, ce sont les têtes qui feront la différence dans ce sprint final.

Dans un peu plus de 24h, nos Irréductibles reçoivent Chambéry.
Une formation qui réalise une très belle saison, et qui s’affiche comme un prétendant sérieux à l’Europe pour la saison prochaine.
Actuellement à la 4ème place après avoir battus son concurrent direct toulousain la semaine dernière, les hommes d’Erick Mathé seront bien déterminés à prendre 2 points ô combien importants dans leur course à l’European League.
Les Savoyards restent sur 2 victoires consécutives à Aix puis au Phare contre Toulouse et en s’appuyant notamment sur leurs artilleurs de loin Costoya et Rodrigues.

Si notre assise défensive sera comme d’habitude déterminante, la faculté de nos Irréductibles à se projeter vers l’avant et à être tranchants le sera d’autant plus pour espérer bousculer Chambéry.

Au match aller, nos Cessonnais avaient livré une prestation de haut vol conclut par un score de parité, mais qui méritait bien mieux au vu de la physionomie de la rencontre.

Coup d'envoi à 20h, à suivre sur HandballTV. 

HISTORIQUE 

LES DERNIÈRES RENCONTRES

LES HOMMES EN FORME