L'AVANT MATCH: TOULOUSE / CRMHB

Publié le 28.04.2022

Dans le cadre de la 24ème journée de Liqui Moly Starligue, les Irréductibles ont pris ce matin la route de la « Ville Rose » pour y affronter le Fénix de Toulouse demain à 20h. 

Après une opposition de haut niveau dans une ambiance des grands soirs face au PSG, les hommes de Sébastien Leriche avaient quitté les 4500 supporters présents à la Glaz Arena pour profiter d’une courte trêve.
Sylvain Hochet et ses coéquipiers ont rapidement repris le chemin du terrain d’entraînement de la Glaz Arena, pour préparer la dernière ligne droite de la saison. 
Réalisant de belles performances à domicile, les Irréductibles n’ont cependant ramené que 4 points à l’extérieur. 
Les Cessonnais seront donc bien déterminés à ramener une 3ème victoire en déplacement cette saison. 

L’adversaire du soir Toulouse actuellement 5ème du championnat, réalise une très belle saison avec notamment un jeu offensif séduisant et une défense solide. Les Toulousains se sont hissés jusqu’en 8ème de finale de la Coupe d’Europe, en sortant avec les honneurs. 

Les Irréductibles actuellement 9ème du championnat, à seulement 4 points du Top 6, pourraient en cas de victoire, se replacer dans la première partie du classement, avant de recevoir Chambéry le 5 mai. 

Au match aller, au terme d’un match accroché, les deux équipes s’étaient séparés avec un match nul (27-27). Les Irréductibles comptent bien réaliser une performance du côté de la Ville Rose en faisant tomber l’équipe de l’ancien portier cessonnais Jef Lettens. 

Coup d’envoi à 20h ce vendredi. 

HISTORIQUE 

LES DERNIÈRES CONFRONTATIONS

LES HOMMES EN FORME