L'aventure continue pour Marco Mengon

Publié le 27.01.2021

Deuxième prolongation pour les Irréductibles. En effet, après Youenn Cardinal, c’est au tour du demi-centre, Marco Mengon, de continuer l’aventure cessonnaise pour deux ans. 

Arrivé comme joker en mars 2020, il n’avait malheureusement pas pu s’exprimer sur le terrain en raison de la crise sanitaire. Depuis, notre jeune joueur a su mettre en avant son fort potentiel. Très combatif dans le jeu, Marco incarne parfaitement les valeurs du club.   

Très heureux de prolonger avec l’international italien, le club est sûr qu’il continuera de progresser et de développer son jeu au sein de l’effectif breton. 

Réaction de Marco Mengon : Je me sens très bien en Bretagne et au sein du club. Il y a une très bonne ambiance avec les joueurs et le staff, je prends plaisir à venir à l’entraînement. 
Je peux encore progresser et surtout apprendre aux côtés de joueurs d’expérience comme Romain et Romaric ; c’est pour cela que je souhaite continuer l’aventure. 

Réaction de Stéphane Clemenceau – Président : Nous sommes ravis de pouvoir conserver Marco pour les deux prochaines années. Il ne faut pas oublier que Marco est encore très jeune et qu’il a encore une belle marge de progression. Pour ma part, j’apprécie également l’état d’esprit de ce garçon qui a su garder présent en lui l’ADN de la formation montpelliéraine et le niveau d’exigence que cela implique.