LE CESSON RENNES MÉTROPOLE HB RAMÈNE LE NUL D'AIX

Publié le 26.10.2013

Après deux victoires de prestige face à Montpellier et Saint Raphaël, le Cesson Rennes Métropole entendait bien poursuivre sa lancée avec un déplacement à Aix pour le compte de la 7ème journée de championnat de D1.

Et face à Luka Karabatic et ses coéquipiers, les bretons, qui avaient à coeur d’effacer leur cinglante défaite de la saison dernière, ont une nouvelle fois fait un gros match en menant grâce une nouvelle fois aux frères Briffe 4 - 8 après 10 minutes de jeu. Mais c’était sans compter sur les hommes de Jérémy Roussel qui sont revenus à une petite unité (13 - 14) à l’issue d la première période.

Et au retour des vestiaires, ce sont les locaux qui font le show devant leur public en prenant un matelas confortable de 4 buts à un quart d’heure de la fin (20 - 16). Match plié ? Pas pour autant puisque les hommes de David Christmann, emmenés par Igor Anic, vont trouver les ressources pour grignoter le retard.

Et après avoir été devant à 3 minutes de la fin, c’est finalement le point du math nul (25 - 25) que les bretons ramènent du Sud.